On a trouvé le responsable de l’OVHGATE


Actualités / jeudi, novembre 9th, 2017

Depuis ce matin, tous les professionnels du web sont en panique. Le leader de l’hébergement en ligne : OVH a planté ce matin, c’est plus de 50 000 sites qui étaient indisponibles aujourd’hui. Contrairement à ce qu’à annonce différents médias, le couac n’est pas dû à la panne d’éléctricité des deux alimentations électriques principales.

Non, le véritable fautif est l’éléphant du web. Très énervé d’avoir perdu une place dans la SERP, se faisant ainsi relégué à la deuxième place du concours SEO sur les requêtes suivantes : « l’éléphant du web » et « le guide de l’éléphant du web » il attaqua directement la salle des serveurs d’OVH.

L’éléphant du web a été apprendé aux alentours de la ville de Strasbourg. L’Etat hindouiste du nom d’ « éléphant du web », un nouveau mouvement radical éléphantistes a revendiqué l’attentat terroriste.

Quel est le but de cette nouvelle orgranisation ? La raison est plutôt louable, l’organisation voulait couper les accès aux sites WordPress des braconiers. En effet, l’organisation éléphantiste a remarqué que les principales opérations braconières s’organisaient sur le fameux CMS.

On espère que l’organisation s’en arrêtera là et ne distribuera pas des coups de trompe à tout va !

 

Finit de troller, c’est quoi ce site vous a quand même sélectionner un best-of des tweets les plus marrantes d’#OVHGATE :

 

Noter notre article

Laisser un commentaire